09-03-2010, 12:36 PM
09-03-2010, 01:30 PM
MacSic, je n'aurai pas terminé mes cours à cette date.
Je n'aurai donc pas mon permis.
Est-ce que je serai accepté à la réunion ???
Est-ce que le numéro du permis est obligatoire pour être membre ???
Merci
André
Je n'aurai donc pas mon permis.
Est-ce que je serai accepté à la réunion ???
Est-ce que le numéro du permis est obligatoire pour être membre ???
Merci
André
09-03-2010, 05:42 PM
Salut Andfly,
Tu peux être membre sans avoir ton permis de pilote.
Tous sont bienvenus à la réunion mais pour pouvoir voter à l'assemblée générale de la FNP il faudra que tu sois membre, il sera possible sur place d'acquérir une carte de membre au coût de 25$ avant l'assemblée.
Tu peux être membre sans avoir ton permis de pilote.
Tous sont bienvenus à la réunion mais pour pouvoir voter à l'assemblée générale de la FNP il faudra que tu sois membre, il sera possible sur place d'acquérir une carte de membre au coût de 25$ avant l'assemblée.
09-03-2010, 07:24 PM
Ok j'y serai.
Merci !
Merci !
09-03-2010, 08:51 PM
Toutes les informations pour se rendre ainsi que les documents pertinents sont sur le site de la FNP
http://fnparamoteur.ca
Vous êtes tous invités, c'est important!!!
Guy Gervais
http://fnparamoteur.ca
Vous êtes tous invités, c'est important!!!
Guy Gervais
10-03-2010, 02:59 PM
J'y étais a Montréal, j'y étais a Québec et cette fois dans ma ville, je ne pourra y etre.
Je travaille cette fin de semaine la.
Je vous encourage a y aller, c'est dans un but tres important.
Ca sera que parti remise dans mon cas et bravo encore une fois a tout ceux qui participe a ce projet!!!
Je travaille cette fin de semaine la.Je vous encourage a y aller, c'est dans un but tres important.
Ca sera que parti remise dans mon cas et bravo encore une fois a tout ceux qui participe a ce projet!!!
11-03-2010, 05:16 PM
Salut Marc, tu peux quand même te présenter sur le CA car il y aura des élections. Je vais vérifier mais je crois que tu pourrais le faire par procuration si ça t'intéresse. Tu serais un bon candidat!
12-03-2010, 09:18 PM
Salut Guss,
Je serai là!
En plus ce sera une belle occasion de discuter avec d'autres passionnés.
Je serai là!
En plus ce sera une belle occasion de discuter avec d'autres passionnés.
09-04-2010, 03:30 PM
Un rappel, c'est demain l'AGA de la FNP.
J'y serai plus tôt que les autres mais si le covoiturage en partance de Québec vous intéresse téléphonez moi.
Voir mon profil.
J'y serai plus tôt que les autres mais si le covoiturage en partance de Québec vous intéresse téléphonez moi.
Voir mon profil.
10-04-2010, 08:49 AM
Salut Macsic!
Pour les ''pauvres'' paramotoristes intéressés mais absents aurons nous la possibilité de lire le procès verbal de cette rencontre?
Pour les ''pauvres'' paramotoristes intéressés mais absents aurons nous la possibilité de lire le procès verbal de cette rencontre?
10-04-2010, 09:41 AM
Gushhhh ! J'avais prévu y aller ce matin, mais une urgence de dernière minute m'oblige à garder les enfants! 
Bon...Se sera partie remise!! !Je vais quand même prendre mon "Membership" et comme Toumaran, je prendrai compte du procès verbal s'il est disponible!?
A+
Seb

Bon...Se sera partie remise!! !Je vais quand même prendre mon "Membership" et comme Toumaran, je prendrai compte du procès verbal s'il est disponible!?
A+
Seb
10-04-2010, 06:32 PM
Oui Toumaran, tout sera disponible normalement sur le site de la FNP avec un certain délais bien entendu
12-04-2010, 12:12 PM
Je n'ai pas rencontré aucun pilote de la région de Trois-Rivière si je ne fais pas erreur à la réunion ... dommage, c'était pourtant très instructif. 

12-04-2010, 12:16 PM
Oups!
Tu oublies Guy alias Guss qui est un membre du CA et Viateur alias JuniorVL qui est un nouveau membre du CA
Tu oublies Guy alias Guss qui est un membre du CA et Viateur alias JuniorVL qui est un nouveau membre du CA
12-04-2010, 12:46 PM
Mes excuses à ces représentants de la région.
Mon propos était que cette région regorge de pilote, ce qui n'était pas visible dans la salle.
Je ne veux pas partir de polémique, j'était juste déçu de ne pas avoir pu rencontrer ces gens.

Mon propos était que cette région regorge de pilote, ce qui n'était pas visible dans la salle.
Je ne veux pas partir de polémique, j'était juste déçu de ne pas avoir pu rencontrer ces gens.

12-04-2010, 04:32 PM
(12-04-2010 12:46 PM)Bofor a écrit : [ -> ]Mes excuses à ces représentants de la région.
Moi aussi... Je sais que Marc-Alain (Marc26) travaillait cette journée là, mais pour les autres, je ne sais pas!
12-04-2010, 06:41 PM
Cette date était sur mon agenda. J`avais prévu, depuis un bon bout temps, d`assister a la réunion. Mon ébéniste m`a informé a la derniere minute vendredi qu`il me livrait le matériel pour mes planchers samedi apres-midi. Je suis en train de me batir.
Désolé d`avoir manqué la réunion et désolé d`entendre qu`il n`y avait pas beaucoup de gars de la région.
René (Storen)
Désolé d`avoir manqué la réunion et désolé d`entendre qu`il n`y avait pas beaucoup de gars de la région.
René (Storen)
12-04-2010, 08:09 PM
Moi aussi j y aurait été , mais pour pouvoir voler ,ont doit travailler!
A une prochaine fois peut-être ( si on travaille pas )
A une prochaine fois peut-être ( si on travaille pas )
12-04-2010, 08:42 PM
Si vous prenez votre carte de membre, vous serez pardonné... 

Sans blagues, c'est vrai que c'est décevant car on y tient beaucoup à cette association mais j'en connais pas mal qui travaillent les fin de semaine et nous sommes tous très occupés. Ne vous justifiez surtout pas! Mais comme j'ai déjà dit, si vous voulez nous soutenir et nous aider à créer une association qui a du poids, alors le plus important c'est de vous abonner!

Sans blagues, c'est vrai que c'est décevant car on y tient beaucoup à cette association mais j'en connais pas mal qui travaillent les fin de semaine et nous sommes tous très occupés. Ne vous justifiez surtout pas! Mais comme j'ai déjà dit, si vous voulez nous soutenir et nous aider à créer une association qui a du poids, alors le plus important c'est de vous abonner!

12-04-2010, 08:47 PM
Effectivement nous étions peu nombreux de la région de Trois-Rivières.
J'ai "écouté" et beaucoup appris lors de cet rencontre...
J'ai "écouté" et beaucoup appris lors de cet rencontre...