Paramoteur Quebec

Version complète : Redevances de Nav Canada
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans notre domaine, la tarification annuelle de Nav Canada ne s'applique pas. Maudit qu'on est chanceux ! Oups ! J'en entends dire, comment ça, chanceux ? Ben, c'est parce que ça coûte la peau des fesses faire affaire avec une compagnie à but non lucratif. Et heureusement, la tarification est basée sur le poids de l'aéronef.

Donc, ma question est...

Quelle est la limite à ne pas dépasser si vous ajoutez des bébelles à votre machine volante ? Pour éviter la facturation, bien sûr...
ont repond ou ont vote ???
Huh
On répond en votant Smile
J'ai voter 520 livres.
(14-02-2010 09:12 PM)Big Bird a écrit : [ -> ]Dans notre domaine, la tarification annuelle de Nav Canada ne s'applique pas. Maudit qu'on est chanceux ! Oups ! J'en entends dire, comment ça, chanceux ? Ben, c'est parce que ça coûte la peau des fesses faire affaire avec une compagnie à but non lucratif. Et heureusement, la tarification est basée sur le poids de l'aéronef.

Donc, ma question est...

Quelle est la limite à ne pas dépasser si vous ajoutez des bébelles à votre machine volante ? Pour éviter la facturation, bien sûr...

Salut Big Bird,

Je ne veux pas te "rusher"...mais la réponse à ta question est prévue pour quand?Wink
Ta............. J l'avais complètement oublié.
Bon, prochain rendez-vous chez le doc, cocher case ??? Ben voyons.... Cocher case elz.... C'est quoi, j'disais ?

Ah oui ! Donc la réponse est ???

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

1360 livres !
On est chanceux, avec un lousse comme ça on peut trainer un maudit gros kodak !

Rolleyes
Bordel Big Bird!!!!! Ca fait tellement longtemps que je ne me rappelle meme pas ce j`ai répondu..... mais c pas grave maintenant on a la réponse!! hihihi

Si ma mémoire est bonne, tu es controleur aérien. Eh bien, Tu nous a oublié dans les airs!!!!! hihihi

Storen
Si ma mémoire est bonne, tu es controleur aérien. Eh bien, Tu nous a oublié dans les airs!!!!! hihihi

Il va falloir que tu coches la même case que moi Storen...
J'suis un pauvre FSS, sans le sou.
Ont voulaient une augmentation, mais ils ont dit qu'il faudrait abaisser le poids minimal à 50 livres
pour nous en donner plus. Là ! J'me suis levé debout et j'ai dit JAMAIS ! Chu smart hein ? Big Grin
Désolé Big Bird et excuses mon ignorance. Je ne voulais pas te manquer de respect. C`était juste une petit joke!!!!
Je crois vraiment que tu es smart, mais je ne comprend pas ton histoire d`abaisser le poids a 50 livres!!!! Ton poids?

Ciao

Storen
Oups ! Dans ma tête ça sonnait drôle. Fais-t’en pas, y'a aucun manque de respect.
Faut que je me rende à l'évidence... J'rate mes jokes mais chu chanceux, j'oubli que j'les ai muffées.

Big Grin
Un poulet de 50 lbs, chez moi on appelle ça une dinde. Tongue

T'en fais pas, on l'avait compris la joke.

Cool
Je l'avais comprise mais je ne l'avais pas rie
Tongue Big GrinBig Grin
C'est ça les gars, bidonnez-vous.
Non mais, vous voyez ça un ................... BIG DINDE ?

Big GrinBig Grin
URLs de référence