Paramoteur Quebec

Version complète : Jeux de mémorisation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hein! tu parles chinois?

Big GrinBig Grin
(06-02-2010 06:46 PM)Louber a écrit : [ -> ]http://flashfabrica.com/f_learning/brain/e_brain.html

Louber,

Peux-tu me traduire le jeu...ça fait 10 minutes que j'essaie de le comprendre!!!
This is a brain training game which enables you to strengthen your instantaneous memory and eyesight.
1.Click [START]. After a countdown (wait for 3,2,1), you will see some numbers.
2.Memorize the number's position on the screen quickly. The numbers will disappear for 0.7 seconds.
3.Then, the circles appear as below.
4.Click on the circles from the smallest number to the biggest number.
5.In this question, click 3→8→9.
6.After 10 questions, the program will tell your brain age on the screen.
Aim at the brain age of 20.

Traduction en Francais
C'est un cerveau formant le jeu qui vous permet de renforcer votre mémoire instantanée et vue.
1. Clic [DÉBUT]. Après qu'un compte à rebours (attend 3,2,1), vous verrez quelques numéros.
2. Retenez la position du numéro sur l'écran rapidement. Les numéros disparaîtront pendant 0.7 secondes.
3. Alors, les cercles apparaissent comme ci-dessous.
4. Clic sur les cercles du numéro le plus petit au plus grand numéro.
5. Dans cette question, cliquez 3 ? 8 ? 9.
6. Après 10 questions, le programme dira votre âge cérébral sur l'écran.
Visez à l'âge cérébral de 20.
Ah bon!!!

Donc un score de 120 c'est pourri finalement.

En plus, je n'avais même pas vu qu'il y avait des règlements en anglais.
Après plusieurs tentatives, je n'ai pas fait mieux que 24.

Je m'en vais me coucher en ayant rajeuni de 20 ans (c'est ma femme qui va être contente).

Ah oui j'oubliais; 24 c'est l'âge cérébral!!!
score de 33 pour madame Ti-Gus Smile
54 pour Monsieur Ti-Gus ( y m'énerve Smile signé Mme Ti-Gus ) hiihihih
Si vous allez voir en dessous de ce jeux de mémorisation, il y a d’autres jeux cliquer sur celui que vous voulez.

Exemple le jeu de lancer la flèche sur la cible.

http://flashfabrica.com/f_game/arrow/e_tellyoichi.html

1. Décider l'angle de tirer une flèche avec votre position de souris.
2. Tirer la flèche en cliquant.
3. Quand vous poussez la touche de curseur juste sur le clavier, l'écran se déplacera au droit.
4. Une marque rouge et un jaune montrent la position de la flèche et la cible, respectivement.
5. Une description du numéro sur le coin juste supérieur de l'écran ? Représente une distance à la cible, une flèche représente une gamme de coups de feu et ? Représente un angle de la flèche.
URLs de référence