Paramoteur Quebec

Version complète : Vous aimez les cabanes sur glaces je croit ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Heheh Bin e'l bonjour !!

Presentez vous a Roberval nous avons un Village sur glace aux total 400 cabanes tous sur le bord du lac dans une petite baie ( sur une anneau en forme de coeur de +de 1 km ). Il n' y as meme pas de pecheSmile c pour les petits plaisirs d'hiver (marche, patin ,hokey , Mini golf et autres )... !!

Enormément de place pour voler ! Angel

Pour vous faire une idée , en 2008 nous avons gagner le concours Hockeyville de Kraft Canada avec ce village . (ont as eu droit a un match des Canadien Vs. Buffalo dans notres petit arena) .

Voici le site internet pour les amoureux de petites cabanes :

http://www.villagesurglace.com/

Merci !

Ont vous attend cet hiver !
wow interessant on va aller faire un tour
Vous devrai avertir l' aéroport de Roberval pour volé dans se secteur mais sa ne devrais pas causé pas de problème , si quequ'un projete y volé , je suis partant, Si 'il ne fais pas trop froid. Je suis en attente des prochaines conditions favorable pour visité sa d' en haut.
Pour ceux qui veulent y aller, c'est une zone avec une fréquence obligatoire. Les communications se font
avec la FSS de Rouyn-Noranda sur 122.2. La zone à 5nm et 3600 pieds. Une petite restriction, si vous
allez vers l'est, la zone militaire de Bagotville commence à environ 6nm, ou si vous préférer (dans le coin
de Chambord) elle commence à 1000 pieds sol et ça prend un transpondeur et il faut communiquer avec
le terminal de Bagotville.
si vous venez, faites moi signe Smile je veut surtout pas manqué sa !! Smile
Steph005, c'est toi qui vole au-dessus de Roberval ?
Mes parents t'ont vu dans les environs du manoir Notre-Dame cet automne.
Je pense m'y rendre cet hiver.
J'y ai volé il y a quelque temps, en 2007.

Michel R
(04-02-2010 09:45 PM)Ricardphoto a écrit : [ -> ]Steph005, c'est toi qui vole au-dessus de Roberval ?
Mes parents t'ont vu dans les environs du manoir Notre-Dame cet automne.
Je pense m'y rendre cet hiver.
J'y ai volé il y a quelque temps, en 2007.

Michel R

Ca me ferait plaisir de te dire oui mon cher !!
mais, non desoler j'ai meme jamais vue un paramoteur de proche encore Sad

un jour ce seras moi Smile promesse Smile
Blush
URLs de référence