Paramoteur Quebec

Version complète : Fast Parachute !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Louber, tu te répète un peux... t'as toi même posté ce vidéo dans "Vidéos et photos" le 17 décembre 2009 mais y vaut quand même mieux 2 fois que zéro...Wink
hihi
J'ai pas hâte que ça m'arrive Blush
Monsieur Roger ( bozman22 )
Moi quand j’aime quelques chose, j’ai la fâcheuse habitude de le répéter.
Alors comme tu me semble prendre soin de moi, avec mes féculer qui affaiblise en prenant de l’âge, je t’aimes et je t’aimes déjà beaucoup beaucoup, me suis tu encore répéter, y vas falloir que je prenne ma Tit granule encore encore a soir merde sa recommence. Tongue

Non Michel je ne te souhaites pas ça, en être déjà rendu la, mais bon si on vol ensemble tu pourras toujours me montrer le chemin du retour si j'ai oublier, une fois mais pas deux. Undecided

Au plaisir Louis
Big GrinBig GrinBig Grin
Tes féculer faiblissent Exclamation

Ça s'aggrave Blush
Bin, j'espère que ça fait pas mal Big GrinBig Grin
Oh Oh

Y vas falloir que je me relise avant d'enregistrer, je suis surveiller a ce que je contracte.

La pige-tu Michel.

Bye Bye les gars j’ai du fun aujourd’hui. Wink Rolleyes
Salut Louis,

Merci d'avoir reposté , moi je ne l'avais pas vu.
Assez intéressant merci.

Je doute que sa voile soit si petite, on dit 3ou 4 m2 , elle me semble plus grande que ça.

Michel,explo
Smile Salut Explo merci Smile

Et bien mes facultés ( féculer ) qui affaiblisse aurons au moins rendu service a un pilote a ce que je constate ( contracte ) contracte étais volontaire de ma par pour signifier ( contraction sa se répète ).

Bye Bye et beaucoup beaucoup de beau beau viole et merde sa Tongue recommence Tongue
URLs de référence