On m'avait dit que le maximum était 2.5 à 3 tours.
Est-ce que ça aurait été possible de faire 8 tours si son ski n'avait pas touché par terre?

Quel record??
La FAI l'a homologué ce record

C'est du n'importe quoi, ce superman du paramoteur qui vend par la même occasion le meilleur paramoteur au monde d'après ses dires du même niveau qu'un vendeur de char usagé ...
Il fait des vidéos spectaculaires et il est un bon pilote et sûrement le meilleur de son coin du lac Utah mais où sont ces résultats de compétition, où sont ces gmp en compétition etc...
Ce n'est que du marketing délirant et il faut croire que certains aiment ce genre d'énergumène
Voilà c'était ma saute d'humeur
hihi

je sais ... on voit bien que cest un maquillons ...
il y a un certains temps deja que jobserve ses videos il aime le sensationnalisme, il doit savoir aussi que ses record sont bidon mais j aime bien voir ce que les autres font aussi
WORLD BEST PILOTS sa m as fait bien rire
Comprenez moi bien, il a du talent mais je ne peu pas le prendre au sérieux, c'est tout

Je regarde quand même parfois ces vidéos qui sont très divertissants

Salut,
Ah bin là vous avez pèté ma baloune.

Moi qui croyait qu'il était le meilleur pilote au monde !!

et que sa machine qu'il vend était la meilleure !!
Mais, avouez que ses prouesses sont quand même époustouflantes.
Mais dangeureuses.

Heureusement c'est aux STATES !!

Un beau jour il va s'y péter la gueule malheureusement. J'espèere que ce ne sera pas trop grave.
Dans un de ses vdo's il faisait la même chose (des 360 engagés) mais juste au dessus de l'eau .il a touché l'eau et a bu une tasse, sans blessures heureusement.
Malheureusement chacun de ses vdo's ne servent qu'èa vendre sa salade.
Mais ses exploits sont spectaculaires. !!
Michel, explo
tu m arrache les mots dla bouche explo!!!