01-12-2009, 07:57 PM
Ceux qui comme moi utilisent des hélices de carbone et / ou de bois doivent être attentifs et utiliser des boulons de la bonne longueur en fonction de l'épaisseur du moyeu de l'hélice.
Je dois donc garder deux longueurs de boulons à ma disposition. J'ai des 45 mm et des 55 mm.
Dans mon garage, ils sont placés dans 3 boîtes:
- Une contenant des boulons neufs de 45 mm
- Une autre contenant des boulons neufs de 55 mm
- et une dernière qui contient des boulons usagés dans une proportion de 33 % de boulons de 45 mm et 66 % de boulons de 55 mm.
En fin de semaine, la tablette où reposaient les boîtes est tombée et mes 3 boîtes se sont vidées sur le sol. Ma fille m'a offert de m'aider à ramasser. Je lui ai dit de mettre les plus courts dans une boîte, les plus longs dans une autre et tous les usagés dans une troisième. Malheureusement, elle n'a pas tenu compte des étiquettes déjà sur les boîtes (45 mm) (55 mm) (Vieilles)... et je me suis donc retrouvé avec 3 boîtes mal identifiées !
Question:
Aidez-moi, les trois boîtes sont sur la tablette du haut
Comment pourrais-je en retirant un seul boulon d'une seule boîte savoir comment replacer mes étiquettes ? 
(S.V.P. envoyez votre réponse par message personnel seulement.)
Je dois donc garder deux longueurs de boulons à ma disposition. J'ai des 45 mm et des 55 mm.
Dans mon garage, ils sont placés dans 3 boîtes:
- Une contenant des boulons neufs de 45 mm
- Une autre contenant des boulons neufs de 55 mm
- et une dernière qui contient des boulons usagés dans une proportion de 33 % de boulons de 45 mm et 66 % de boulons de 55 mm.
En fin de semaine, la tablette où reposaient les boîtes est tombée et mes 3 boîtes se sont vidées sur le sol. Ma fille m'a offert de m'aider à ramasser. Je lui ai dit de mettre les plus courts dans une boîte, les plus longs dans une autre et tous les usagés dans une troisième. Malheureusement, elle n'a pas tenu compte des étiquettes déjà sur les boîtes (45 mm) (55 mm) (Vieilles)... et je me suis donc retrouvé avec 3 boîtes mal identifiées !

Question:
Aidez-moi, les trois boîtes sont sur la tablette du haut
Comment pourrais-je en retirant un seul boulon d'une seule boîte savoir comment replacer mes étiquettes ? 
(S.V.P. envoyez votre réponse par message personnel seulement.)

Yé où le rack à Bécik ! 
L'instruction était: