Paramoteur Quebec

Version complète : Record vitesse FAI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
FAI world paramotor speed record

A new FAI powered paraglider world speed record was set on 19 September from Villingen-Schwenningen, Germany, by Raffaele Benetti (IT). On his U-Turn Morpheus with Vittorazzi Fly 100 Evo 18 motor he achieved an average speed of 64.94 km/h and top speed of 68.63 km/h.

Record du monde de vitesse en paramoteur FAI

Un nouveau record de vitesse FAI dans le monde de parapentiste a été placé le 19 septembre de Villingen-Schwenningen, l'Allemagne, par Raffaele Benetti (IT). Sur sa U-Turn Morpheus avec le moteur d'Evo 18 du Fly 100 de Vittorazzi, il a réalisé une vitesse moyenne de 64,94 km/h et de vitesse maximale de 68,63 km/h.

Je l'ai traduit avant que Louis ne le fasse ;-)
[/size]Pi.....[size=x-large]
C'est quoi la pogne???

Une vitess max de 69 km/hre...kliss je lai déja fait avec ma tite Niviuk Nk-1... une voile école....
Une vitesse moy. de 65 km/hre... ça dépend sur comment de temps la moyenne est comptée...Undecided

scusé moi... y mouille depuis 1.5 semaine icitte...

Sad
Sais pas si c'est en circuit fermé ce record.
Les records de vitesse en circuit fermé annule les effets du vent dans la mesure du possible.

Toutes info ici
http://records.fai.org/microlight/

Par exemple:

Speed over a closed circuit of 50 km without landing : 65.4 km/h
Date of flight: 20/01/2007
Pilot: Juan Jose GARCIA de ABAJO (Spain)
Course/place: Lanzahita (Spain)
Microlight:
Dudek Reaction TST 27 ( Hirth F 33, 28 hp)

Speed over a closed circuit of 100 km without landing : 49.3 km/h
Date of flight: 27/10/2007
Pilot: David ROTUREAU (France)
Course/place: Saint Georges de Montaigu (France)
Microlight:
Dudek Reaction TST 27 ( PAP Top 80 1400)

Etc.....

Hein! pas de Niviuk, j'comprend pas ça doit-être truqué... hihihi
Tongue
Angry
Angry
Angry
RPF1Tm Speed over a straight 15/25 km course 64.96 km/h 19 Sep 2009 BENETTI (ITA) preliminary record claim received 15612
Pour faire descendre la pression Big Grin voici un récit d'un record de distance pour paramoteur décollage à pieds pour femme.

http://atlantic-paramoteur.com/dotclear/...-récit%21
URLs de référence