25-07-2009, 07:32 AM
Ce matin en faisant d'la maintenance je m'apperçois que les 2 derniers membres sont des connaissances.
Le dernier est Rosco, il est le compagnon de vol d'Airic à Saint-Fabien de Panet où l'on a été dernièrement pour un super fly-in, on y a été reçu comme des rois pis c'est là que j'ai rencontré Gaston et sa famille, Gaston a fait une famille en une shot il est paresseux hihi
, 3 belles filles. Salut et bienvenue Gaston pis lâches pas pour tes atterros et dis-toi que tu as la chance d'attérrir, beaucoup n'ont même pas la chance de décoller ;-)
L'avant dernier est Armlin, c'est Armand avec qui j'ai volé au N-B, d'ailleurs il faisait partie de mon dernier vol là-bas, un vol magnifique sur le bord de la mer et vers l'intérieur visiter son patelin, gros merci à Armand qui nous a guidé dans le vol à l'intérieur des terres vers St-André, comment dire Armand et Linda avions un accent bin spécial
Que de beaux souvenirs
À vous 2 au plaisir et bienvenue parmi nous.
Le dernier est Rosco, il est le compagnon de vol d'Airic à Saint-Fabien de Panet où l'on a été dernièrement pour un super fly-in, on y a été reçu comme des rois pis c'est là que j'ai rencontré Gaston et sa famille, Gaston a fait une famille en une shot il est paresseux hihi
, 3 belles filles. Salut et bienvenue Gaston pis lâches pas pour tes atterros et dis-toi que tu as la chance d'attérrir, beaucoup n'ont même pas la chance de décoller ;-)L'avant dernier est Armlin, c'est Armand avec qui j'ai volé au N-B, d'ailleurs il faisait partie de mon dernier vol là-bas, un vol magnifique sur le bord de la mer et vers l'intérieur visiter son patelin, gros merci à Armand qui nous a guidé dans le vol à l'intérieur des terres vers St-André, comment dire Armand et Linda avions un accent bin spécial
Que de beaux souvenirs

À vous 2 au plaisir et bienvenue parmi nous.