Merci Michel. Il commence a y avoir une place pour nous. C'est un début, certains n'aimeront pas être réglementés d'autre oui. Une chose est certaine, pour la sécurité, pour la reconnaissance de nos pères, cela en vaut la peine. Bien sûr, quelques règlements feront l’eurs apparitions. Certains nous confineront dans un pti coin, d'autres limiteront nos agissements, mais tout en nous permettant d'autres choses aussi. Comme, des rassemblements qui ne nous prendront pas une éternité a finalisés, parce que les gens de TC seront de quoi il s’agit. Personnellement, je crois que c'est un beau pas par en avant.
Ma modeste opinion.
Bravo,
Ce que je trouve d'intéressant, c'est que toute l'information est réunie dans un seul endroit. Ce qui évite de rechercher pendant une éternité le site de Transport. De ce fait, Transport Canada reconnait l'importance que notre sport est en train de prendre.
Ne reste plus qu'à leur faire reconnaître que nous sommes plus similaires aux montgolfières et qu'ils nous accordent une règlementation semblables.
Oui, très intéressant à mon retour je vais mettre ça dans les liens utiles.
Merci M. Ricard

Merci Michel R.,
C'est intéressant de nous voir reconnus comme une classe à part.
De nous voir enfin reconnus comme tels.
Je n'espérais plus ce moment. TC a décidé de faire ses devoirs !!!
Enfin !!!!
Tout vient à point à qui sait attendre. ( Mais pas trop attendre je suis pas patient )
Michel
Voilà c'est fait.
Ajouté au thème Règlementations (RAC)
Merci Michel