J'ai le plaisir d'annoncer l'ajout d'un modérateur à l'équipe de paramoteur-québec.org
Il s'agit de Marc26.
Il aura la responsabilité de la section Vidéos et Photos et de la modération en général sur ce forum.
Certains se demanderont pourquoi plusieurs modérateurs, tout simplement pour que ce forum soit le forum de tous, aussi pour que d'autres puissent prendre la relève lors de l'absence des autres modérateurs.
Merci à Marc-Alain pour son apport positif.
L'équipe paramoteur-québec.org
Comme on dit, la Cote Nord commence à etre bien plugger.
C'a va dans le sens du vent. En d'autres mots, c'a roule bien.
Bravo les gas, & (Gases) !
Nous formons tous ensembles, une superbe de belle équipe.
Je nous aime !
En passant, C-IDMK ouvre sa saison 2009 prochainement.
Certains diront que c'était le temps et ils ont bien raison.
En ce qui me concerne, je veux donner plein d'ouvrage à ce nouveau modérateur avec mes photos et vidéos.
Salutation
Merci Michel
Comme vous savez, la section photos et vidéo est l'une qui m'intéresse beaucoup. Comme on dit, une image vaut mille mots, alors quoi de mieux que quelques photos pour raconter nos vol dans le but de faire connaitre notre petit coin au autres pilotes mais aussi de faire rever les futur pilotes.
Ca me fais plaisir de me joindre a l'équipe, malgré que ca changera peu de chose, puisque jusqu'à maintenant, chaque utilisateur se modére tres bien par eux meme. Je crois que plusieurs d'entre nous avons appris du passé...
Ca reste notre role a TOUS de faire de se forum, une place agréable de venir échanger de notre passion, le paramoteur.
En parlant avec Michel, je lui ai fais une petite sugestion. Quand nous voulions éditer un de nos message, le temps allouer n'étais que de 1 heure. Je sais que certain trouvais se temps un peu trop court. Il sera bientot corriger pour avoir 3 heures pour l'éditer apres l'avoir envoyer.
Si vous avez d'autres idées, dans le but d'améliorer le forum, gené vous pas. C'est NOTRE forum a TOUS et a nous tous de le garder bien vivant.
Marc-Alain
Félicitation Marc.
Avec la section photo et vidéo, tu portes maintenant le lourd fardeau de " TÉLÉCINO " !!!
Les plus vieux savent de quoi je parle...
Oh la, la, Bobinette de Bobinette.

Ah oui oui, je me souviens de " TÉLÉCINO " et ce malgré mon jeune âge.
Concernant Bobinette, serait elle devenue Volante/Paramoteur par hazard ?
De la facon dont je vois les choses, Marc avec ses nouvelles responsabilitées,
serait en mesure de lui donner des cours privés en Vidéos et Photos .
Salutation
Bin felicitation!
On modere quoi au juste comme video photo?
des photos arienne des femmes sa plage san top cest tu bon ca?

Bravo Marc26, mais je pensais que cette section t`appartenait déjà????
Avec toutes les belles photos que tu y as mise, elle te revient de droit.
Concernant le nom de Télécino, je crois que Big Bird a touvé le nom idéal pour toi. Nom d`une Bobinette, que c`est un beau nom pour toi !!!! hihihi
Ciao
René (Storen)
AHAHAHAH Black Devil, c'est en plein ca!!! Les femmes sur la plage. Je vais prendre les photos en privé et voir par la suite si je les partages avec vous ou les gardes pour moi.
Plus sérieusement, cette section du forum m'est attitré mais je peux modérer sur n'importe qu'elle section. Peux importe, je vous fais confiance pour me laisser un peu de temps de libre pour voler...

Et Black Devil, tu est sur la bonne vois pour m'avoir de ton coté!!!

J'attend tes photos...

On devrait avoir une petite competion pour les photos les plus sexy

Bienvenue Marc le vingt-sixième !
La modération à bien meilleur goût !
Vous savez que modérateur est synonyme d'animateur sur un forum.
De ce fait j'en profite pour remercier :
BigBird pour son talent ;
Toumaran d'être tannant ;
MacSic pour sa job d'avant.
Nous avons de quoi être fier de notre forum.

Congratulation Marc twenty-six!
Oui, on est tout qu'une équipe...
Nous sommes 141 membres enregistrés & 75 active users
2,877 messages dans 384 discussions. Les Ad-min et modérateurs ne sont que des participants sauf qu'ils ont normalement une plus grand yeule pour communiquer donc animer... Bravo Marc ! hi-hi
Si j'ai tardé à te communiquer mes félicitations c'est par manque de temps... l'été je suis toujours ''loader'' et je fais moins de Net, probablement comme une majorité d'entre nous!

Merci Toumaran, et a tout les autres.
Moi aussi je suis assez occupé dernierement. Et pour les fois qu'il peut faire beau, on essais d'en profiter.

J'aurais du rester a Sept-Iles, c'est la plus belle semaine de l'été que j'ai vu jusqu'à maintenant.