Paramoteur Quebec

Version complète : Traversée du Canada d'ouest en est en paramoteur!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour ceux qui ne serait pas au courant, il y a un gars qui a entrepris la traversée du Canada en paramoteur.
Il est partie le 15 mai de Tofino sur l'Ile de Vancouver et planifie se rendre jusqu'à St-Jean de Terre-Neuve pour le 30 août. Actuellement il est tout près de Calgary.
On y voit sur son site des photos superbes. On a l'impression de faire le voyage avec lui. On peut le suivre au quotidien sur son site:
http://www.aboveandbeyondcanada.com/cgi-...e=location

Bon vol transcanadien...! Angel

La Puce
tres interessent cela , fallait y pencer quelles chances ils ont!!!!!!!!!!!!!!!!!!IdeaCool si quelqun veut tenter le coup jsuis partantBig Grin marco
LET'S GO!
Wow!

Le vidéo est superbe, l'aventure est immense, en fouillant j'ai constaté qu'il passe par Québec le 30 juillet, il arrivera de Portneuf et se dirigera à Montmagny, si je peu je vais voler avec Cool

Merci La Puce Smile
bonne idée!!! i l propose de l héberger aussiBig Grin il semble pas avoir de sponsors encore pour québecBig GrinBig GrinSmile
Regardes la cédule et j'ai peine à m'imaginer comment il arrivera à la respecter...
On verra si je suis là quand il passera Smile

Bonnes chances
Merci pour l`information La Puce. Très impressionnant ce périple.

Après avoir consulté le site web, je voulais en savoir plus sur le pojet. Hier j`ai communiqué avec Benjamin Jordan (le pilote du projet) et il m`a dit que ca se passait très bien malgré un passage au froid au dessus des Rocheuses.

Il m`a répondu aujourd`hui qu`il était encore a Calgary et ne peut pas voler a cause de forts vents. Je lui ai demandé si on pouvait faire un petit bout de chemin avec lui lorsqu`il passera par chez nous.

Il a répondu, avec enthousiasme, (oui, oui, oui On y-vol ensemble!!!!!). De plus, je lui ai dis qu`on était plus de 400 paramotoristes répartis à travers la Province de Québec, et que certains d`entre nous, comme moi, ont indiqués qu`ils aimeraient faire un petit bout de chemin avec lui. Il a indiqué qu`il adorerait cela et que ce serait formidable pour son projet.

Donc les questions sont: Est-ce qu`il en a interessé? Et est-ce qu`on s`organise pour le recevoir?

Qu`en pensez-vous?

René (Storen)
Il arrête à Trois-Rivières selon son plan de vol. Ce serait facile pour nous de lui fournir le terrain d'atterrissage et de voler avec lui. Ça pourrait être une belle expérience! Qu'en pensez-vous Bignorm et Marc26?
Moi, si vous organiser quelque chose, je veux etre tenue au courant
Je verrai quand il passera par chez-nous pour savoir si je pourrai être là.
J'ai comme l'impression qu'il y aura un retard Rolleyes

Si d'autres organisent quelque chose à son passage, tenez-nous au courant Smile
québec le 26 juillet 2009

avons-nous des nouvelles d'où il est rendu...car je veux être certain de le voir et de l'accompagner quand il sera à Québec
si on se fie à son itineraire , demain il devrait etre a missisauga pour une assemblee dans une ecole
Prévision pour Québec 06 Août, si la météo le veux bien!
Quelqu'un sais ou il est rendu??? Selon son horaire, il arrive aujourd'hui au Québec. Comme par hasard, y mouille.... y'é pas chanceux. Blush
Le 4 aout à Montréal, le 5 à Trois-Rivieres et le 6 à Quebec. Est ce qu'on peux voir sur le site ou il est rendu réellement?!? Undecided
Suis le lien dans le message #1 et juste sous la carte, clique sur le liens en bleu "view current location". Selon le site il serait à Vendee, QC.
Ça s'annonce pas pire, quelqu'un sera là pour son passage à Québec?
Merci bozman22, mais moi quand je click sur le liens en bleu "view current location", la page est introuvable... Huh

Pour son passage a Trois-Rivieres, j'aimerais bien faire un petit bout avec. Peut-etre meme le rencontré, si y'arrete ici comme prévu.

Si les conditions s'annonce belle le lendemain, je suis partant pour décendre a Québec aller te rejoindre Macsic. Je commence a etre dus pour mon vol a Québec là!!! Rolleyes
Je vais communiquer avec toi 24 a 48h avant si les conditions sont notre coté.

Y'a tu moyen d'avoir un peu plus de détail, ou il est rendu exactement, ou il compte arreter, question de ne pas le manquer?
J'espere qui parle un ti peu francais becose me don't very speak english. Blush
Haaaahahaha Very Good Marc! pour moi je les manquer, il etait supposer datterire cher nous mes jetais au festivent Angry a bin jai u plus de fun cher LpetitCool
Il arrive et moi je repars, c'est manqué, il est à St-Augustin-Desmaures donc un peu à l'ouest de Québec.
Demain il devrait bouger avec le beau temps. Il n'a pas le choix de passer dans la zone de contrôle.
Un vidéo de son passage dans notre coin.
Peut-être que la plasma est celle de Germain dans ce vidéo dans la région de Kamouraska...

Part 12
http://www.youtube.com/watch?v=-G_-ZK5SJFA

et il y a les autres ...
Pages : 1 2
URLs de référence