Paramoteur Quebec

Version complète : Traversée du Canada d'ouest en est en paramoteur!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(13-09-2010 02:54 PM)Macsic a écrit : [ -> ]Un vidéo de son passage dans notre coin.
Peut-être que la plasma est celle de Germain dans ce vidéo dans la région de Kamouraska...

Tu as l'oeil clair Michel! Une fraction de seconde et tu as eu le temps de remarquer cela! Exclamation

C'est effectivement Germain qui allait à la rencontre de Benjamin le matin du 8 août. Matin très venteux!

Merci de nous signaler ce montage. Nous ne l'avions pas encore vu.

Chantal et Germain
Salut,

Dommage que ce gars là n'ait pas eu plus de couverture de la part des médias.

juste un souhait .
Salut

J'ai vu les 15 vdos sur youtube, je suis à la retraite voyez-vous !!! Smile

wow !!! C'est tout un exploit qu'il a fait là.
Parfois il a forcé les distances franchies au dessus de zones où aucun atero d'urgence n'était prévu. larges forêts, mer, grands lacs
Il a volé des sections où son cône de sécurité était loin d'être assuré !

Peut-on voir ça comme de l'héroisme ou un brin de folie ??

Au Québec plusieurs pilotes auraient bien voulu l'accompagner mais ses communications n'étaient pas claires. Avec une équipe de 2 assistantes il était sous équipé et a manqué de contacts avec les médias. De plus il a perdu une de ses assistantes à Montréal . C'était son amie de coeur je crois. Ça l'a handicapé et affecté beaucoup. Par moments il n'en menait pas large. Il a été courageux de continuer !!!

C'était pour une bonne cause. J'espère qu'il pourra amasser suffisamment de fonds pour au moins faire ses frais .

J'espère qu'il a récupéré de son épuisant périple. Après un si long effort on se retrouve parfois devant un vide quand c'est fini.

Je lui ai écrit un petit mot sur son canal youtube pour lui souligner mon appréciation de sa formidable expérience.
Je sais , ....c'est pendant son périple que j'aurais du faire ça.

Je vous invite à faire de même.Je suis certain qu'il appréciera.

C'est une réalisation extraordinaire qui mériterait d'être remarquée. j'ai vu des reportages sur des sujets bien moins valables que ça.

Au revoir,

Michel
Pages : 1 2
URLs de référence