C'est plus un petit test pour voir si je suis capable de mettre une image dans ma boite de texte, mais oser une réponse voir...

WAOW !!!!!! J'pensais pas que ça allait être aussi gros...

http://www.ukexpert.co.uk/photopost/show...photo=6163
Shepherd Patentee Clock at The Greenwich Observatory
Description: The twenty-four hour electric slave dial was made by Charles Shepherd as part of the system supplied to Greenwich in 1852. This was the first clock dial to provide Greenwich Mean Time to the public. The minute and seconds hands are conventional but the hour hand goes round the dial once in twenty-four hours. Thus, at midday the minute hand points to the top, but the hour hand points to the bottom. Shepherd described himself as 'patentee', but he had a long-running battle with Scottish clockmaker Alexander Bain, who claimed a prior patent for such an electric clock.
Creator: Charles Shepherd
Date: 1852
Credit line: National Maritime Museum, London
Désolé pour l'anglo
Serge, t'es vites su-l'piton. Non, mais...
Une chance que t'es pas un cowboy. Imagines, tu tirerais avant d'avoir sorti ton colt.
On pourrait dire que c'est la réponse la plus rapide de l'est ça.

(26-05-2009 08:22 PM)sergego a écrit : [ -> ]http://www.ukexpert.co.uk/photopost/show...photo=6163
Shepherd Patentee Clock at The Greenwich Observatory
Description: The twenty-four hour electric slave dial was made by Charles Shepherd as part of the system supplied to Greenwich in 1852. This was the first clock dial to provide Greenwich Mean Time to the public. The minute and seconds hands are conventional but the hour hand goes round the dial once in twenty-four hours. Thus, at midday the minute hand points to the top, but the hour hand points to the bottom. Shepherd described himself as 'patentee', but he had a long-running battle with Scottish clockmaker Alexander Bain, who claimed a prior patent for such an electric clock.
Creator: Charles Shepherd
Date: 1852
Credit line: National Maritime Museum, London
Désolé pour l'anglo
Horloge de titulaire d'un brevet de berger à l'observatoire de Greenwich
Description : Les vingt-quatre cadrans slaves électriques d'heure ont été faits par Charles Shepherd en tant qu'élément du système fourni à Greenwich en 1852. C'était le premier cadran d'horloge pour fournir le temps moyen de Greenwich au public. La minute et les occasions sont conventionnelles mais la main d'heure va autour du cadran une fois en vingt-quatre heures. Ainsi, à midi la main minutieuse indique le dessus, mais la main d'heure indique le fond. Le berger s'est décrit comme ' patentee' , mais il a eu une bataille longue avec l'horloger écossais Alexandre Bain, qui a réclamé un brevet antérieur pour une horloge si électrique. Créateur : Berger de Charles Date : 1852 Ligne de crédit : Musée maritime national, Londres
Même Google est plus rapide que Lucky Luke ;-)
question de chance
faut juste avoir le temps et être branché au bon moment
Comme je suis TRES occupé par ma job ce temps ci
ce sera mon post de la semaine
Merci a LOUBER le traducteur universel
-serge-