Je viens de voir le ti vidéo de Marco Fontaine, son vol d'hier....
Pas de neige dans les champs, pas de glace sur les lacs, pas de bon sens...On est un mois en retard...
J'en ai profiter hier pour refaire un peu de Kite... nos Lacs sont encore bon pour une couple de fin de semaine...faut en profiter
Le Kite et le paramoeur sont très complémentaire , quand il vent trop pour vollé avec un un moteur ou faire de simple gonflage, il peut nous tiré au sol sur des ski ou un sno-bord , la dose d' adrénaline peut alors être comblé. Les conditions sont également hivernale pour encore une coupelle de semaines au Lac-St-Jean .
La stabilité de l'image est impressionnante
Il était fixé où ton kodak?
Pis la musique je crois reconnaître du Tchaïkovski mais je ne sais plus quelle oeuvre, tu pourrais me rafraichir la mémoire si c'est ça?
(14-04-2009 06:47 AM)MacSic a écrit : [ -> ]La stabilité de l'image est impressionnante
Il était fixé où ton kodak?
Pis la musique je crois reconnaître du Tchaïkovski mais je ne sais plus quelle oeuvre, tu pourrais me rafraichir la mémoire si c'est ça?
Au niveau de la stabilité de l'image y a rien d'impressionnant la dedans... tout dépend de l'ÉTÂT du photographe... C'est une question de ''Bushing'', plus en forme est l'athlète alors en meilleurs étât sont les joints d'articulation... Tu la comprend tu ou si faut que j'Aille plus en détail...hum-hum
Je filmait de la main droite et je contrôlait le kite de la main gauche...
Ton éducation me décoit un peu M'sieur Sicotte... La musique était la Symphony No. 9 en E mineur - Allegro con fuoco de Bach...Y t'Avais pas appris ça au pensionnat des ti frères trappistes???
(14-04-2009 05:32 PM)Toumaran a écrit : [ -> ]Au niveau de la stabilité de l'image y a rien d'impressionnant la dedans... tout dépend de l'ÉTÂT du photographe... C'est une question de ''Bushing'', plus en forme est l'athlète alors en meilleurs étât sont les joints d'articulation... Tu la comprend tu ou si faut que j'Aille plus en détail...hum-hum
Je filmait de la main droite et je contrôlait le kite de la main gauche...
Ton éducation me décoit un peu M'sieur Sicotte... La musique était la Symphony No. 9 en E mineur - Allegro con fuoco de Bach...Y t'Avais pas appris ça au pensionnat des ti frères trappistes???
J'appelle pas ça de l'éducation j'appelle ça de la culture
Pis chez les frères on apprennait plus à se branler le bushing avec la main de notre choix que d'apprendre comme entre autre cette maxime
"La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étend"