Paramoteur Quebec

Version complète : Inventions and daredevils
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici un lien pour aller chercher un vidéo.

La folie de voler existe depuis toujours mais on a l'air bien moins fou maintenant Wink

Juste à clicker sur download now securely

C'est bon pour une durée limitée.
Fameux....
Tout a débuté avec cet histoire...
Quand on regarde ça aujourd'hui avec un certain recul... ça comme pas de bon sens ce que ces gens préhistoriques croyais....

Est-ce que ça veut dire que ''demain'' quand les générations futurs vont regarder tes VDO sur Youtube ils vont pensés la même chose que moi aujourd'hui ????????????

p.s.: Je l'ai enregistré et j'ai été obligé de l'ouvrire avec VidéoLan pour avoir de l'image!
Hihi

C'est que tu es préhistorique avec ton ordi Big Grin
C'est à mon tour na! Tongue

Un vdo en mp4 codec H264 c'est ce qu'il y a de + mieux présentement à mon humble avis mais évidement ce n'est pas une invention $$$ de BigBrother Micromou, il faut se débrouiller et sortir de l'enclos de Windoze des fois Rolleyes
Que veux-tu, sur PC il peuvent tout faire fonctionner. D'abord, il faut installer deux ou trois applications, les drivers et prier (plug and pray).
Si dieux est de leur bord (ie Bill Gates, Bilou pour les intimes) ça ne plantera pas au premier essai.

Le H264 est implanté comme standard depuis au moins deux ans. YouTube transfert tous ces vidéos codés en flash pour le H264.

De toute façon, Videoland est un meilleur player que WMP.

C'est comme notre sport, ça prend de bonnes machines pour avoir du fun.Tongue

Là je viens de me faire beaucoup d'a(enne)mis. Huh

J'aime vivre dangereusement. Cool
(13-04-2009 10:06 PM)Bofor a écrit : [ -> ]Que veux-tu, sur PC il peuvent tout faire fonctionner. D'abord, il faut installer deux ou trois applications, les drivers et prier (plug and pray).
Si dieux est de leur bord (ie Bill Gates, Bilou pour les intimes) ça ne plantera pas au premier essai.

Le H264 est implanté comme standard depuis au moins deux ans. YouTube transfert tous ces vidéos codés en flash pour le H264.

De toute façon, Videoland est un meilleur player que WMP.

C'est comme notre sport, ça prend de bonnes machines pour avoir du fun.Tongue

Là je viens de me faire beaucoup d'a(enne)mis. Huh

J'aime vivre dangereusement. Cool

Hey salut Bofor!!!

Tu me perd completement avec tes commentaires... je ne te suis pas du tout... Stie standardiser des H-264 ... à ni rien comprendre mais je ne suis qu'utilisateur alors toute ces patentes je m'en kl...

Par contre j'aurais besoin d'éclaircissement... tu as éveillé en moi une tite étincelle....
Quand tu mentionne que : ''Ça prend de bonnes machines pour avoir du fun''... C'est quoi tu veut dire.....
Battements de tambour.............
Allez Bofor...vie dangereusement..... Cool
Toumaran,

Alors la petite étincelle à allumé quelque chose ???

Je ne sais pas à quoi tu fais allusion mais j'ai du fun avec ma machine.

C'est un Mac Tongue

Je crois que tu as l'esprit mal tourné. Mon unique neurone ne pourrait imaginer d'autres subtilités. Big Grin
Stie que tu t'en sort bien...Wink
Big GrinBig GrinBig Grin
hi-hi
Ouffff Cool
URLs de référence