Celle-là devrait être plus difficile.
Pour ceux qui volent près d'un aéroport.
Si vous entendez un pilote dire (nous allons faire un posé-décoller piste 09 avec L'OPTION) la majorité du temps, ce sont les pilotes à l'entrainement qui disent ça.
Donc! Qu'est-ce que ti que cé ça l'OPTION ???
Bugsy n'a pas droit de répondre hi hi hi.
je tante une reponce :il va faire un posé-decoler rapide mais avec possibilité de faire un aterrissage lent ou long....
!!!
Je tente aussi une réponse.
Il va faire un posé-décoller mais avec option de ne pas redécoller.
Je prend une chance sans connaitre la réponse.
voici ma reponse
en ce que l’équipage pouvait continuer avec l’intention de se poser tout en maintenant ouverte l’option d’interrompre l’approche si les conditions devenaient dangereuses (ou autres).
je sais c`est quoi. l`option c`est la tite frette et la pizza apres l`attero.

moi je crois que pour les pilotes a l'entrainement c'est l'option de ne pas pisser dans leurs culottes
-serge-
Ahahahaha j'aime bien les 2 dernieres réponses!!!
Y'a probablement un peu de vrai dans tout ca.

Je vote pour l'option de se poser.
Salut,
donc l'option de tout interrompre le processus.
C'est vraiment proche... Est un peu plus dure que les autres et je me demande si Bugsy connait la réponse?
Bravo tout le monde !!!
L'option, c'est simplement que le pilote ne sait pas encore ce qu'il va faire après soit son poser décoller ou après une approche publiée. Donc il se réserve toutes les OPTIONS. Soit, pratiquer une approche NDB ou VOR tous dépendant du trafic aérien (question de pas être en conflit) ou peut-être même arrêter et aller manger une ptite pizza avec une bonne bière ( qui sait ).