04-04-2009, 07:59 AM
04-04-2009, 08:09 AM
Personellement, je passe mon tour
Il y a des limites que je ne pourrais pas franchir, ouf...juste en imgination, c'est déjà assez.
Arnif11
Il y a des limites que je ne pourrais pas franchir, ouf...juste en imgination, c'est déjà assez.Arnif11
04-04-2009, 08:33 AM
Ayoye! Je ne croyais pas qu'un hélico pouvait faire toutes ces manoeuvres. Moi quand ça brasse, je suis toujours partante!!

04-04-2009, 09:26 AM
:PHey petite fleur, je me porte volontaire pour emmener une coupe de vomibags.....
Nico+
Nico+04-04-2009, 09:58 AM
Peu importe la couleur que l'on a en sortant... l'important n'est-il pas d'essayer?!?!
04-04-2009, 11:23 AM
ya rien la, hier avec mon top 80, j ai fait presque la meme chose mais j ai eu un petit probleme avec mon dernier (back flips) j ai eu une fermeture frontale,ca c est mis a descendre en tabar.... et tout a coup!!!! mon cadran a sonner?et je suis aller travailler!!AH!AH!AH!

04-04-2009, 12:22 PM
:PToi et ton sens de l'humour si fou
J'avais pas finit de lire ta phrase que je disais que tu étais fou raide
Nico
Petite fleur, je me porte volontaire pour te donner les premiers soins...
Tout dépendant la couleur que tu auras en sortant, tu auras besoin de pantalons propres
Nico

J'avais pas finit de lire ta phrase que je disais que tu étais fou raide
NicoPetite fleur, je me porte volontaire pour te donner les premiers soins...

Tout dépendant la couleur que tu auras en sortant, tu auras besoin de pantalons propres
Nico
04-04-2009, 02:02 PM
Nico!
J'y vois vraiment une déformation professionnelle en deux temps...
1. Ton job à l'hôpital te fait m'offrir les premiers soins...
2. Ton job "de chargement de bagages" à l'aéroport m'offre le transport des "vomibags" !!
Tu es un vrai chum toi!!!!! lolllll
Dommage que tu ne viennes pas au souper ce soir.

J'y vois vraiment une déformation professionnelle en deux temps...
1. Ton job à l'hôpital te fait m'offrir les premiers soins...
2. Ton job "de chargement de bagages" à l'aéroport m'offre le transport des "vomibags" !!
Tu es un vrai chum toi!!!!! lolllll

05-04-2009, 01:17 PM
Moi avant même de commencer à lire son message je savais qu'il était fou bin raide

(04-04-2009 12:22 PM)Nicolas Garon a écrit : [ -> ]:PToi et ton sens de l'humour si fouJ'avais pas finit de lire ta phrase que je disais que tu étais fou raide
Nico
05-04-2009, 01:22 PM
(04-04-2009 02:02 PM)Petite Fleur a écrit : [ -> ]....
Moi j'y étais pis je peu vous dire que dans la vie ou sur l'ordi Urika est la même
Dans les 2 cas il faut que je sois assis pour lui donner un bizou

Gros bizou et à la prochaine Urika

05-04-2009, 11:31 PM
C'est sûrement des palmes spécialement rigides pour prendre des G négatif car le hachoir pourrait venir couper la queue en négatif. C'est pas fait pour voler à l'envers.
Moi j'irais pas, pas pour me faire étourdir, mais bien pour rester vivant.
Il y a des gens pour faire des choses pas normales et ce sera toujours ça qui déplacera les foules.
les fou déplacent les foules 
Moi j'irais pas, pas pour me faire étourdir, mais bien pour rester vivant.

Il y a des gens pour faire des choses pas normales et ce sera toujours ça qui déplacera les foules.
les fou déplacent les foules