J'ai le plaisir d'annoncer l'ajout d'un modérateur à l'équipe de paramoteur-québec.org
Il s'agit de maurice.
Il aura la responsabilité de la modération du forum "Trucs et conseils".
Merci Maurice.
L'équipe paramoteur-québec.org
Bienvenue Maurice ! J’espère qu’il te restera un peu de temps pour ta famille. Parce que tu sais, le monde de la modération est une vraie vocation. Y’a tellement de gens mal élevés même vulgaires qu’il faut remettre a l’ordre qu’il ne te restera plus de temps a consacré a autre chose. Ben voyons … Que-cé que je dis là ! J’ai jamais vu un forum comme ça. Les gens sont tellement polis et respectueux que j’ai pas encore vu une blague sur les femmes ou sur une ethnie.
Hummmm….. Faudrait peut-être ouvrir une autre section ?
Bienvenue à toi comme moderateur Maurice.
C'est vrai que nos gens sont polis et respectueux .
Félicitation et bienvenu a toi Maurice!!!
Modérateur de la section truc et conseil, grosse responsabilité a toi, tu devra veiller a ce que personne nous donne de mauvais conseils.

Félicitations Maurice, pour cette nouvelle responsabilité. C'est grâce à des personnes comme toi et les autres modérateurs que notre forum n'est pas juste bien vivant, mais en très très bonne santé...donc encore là pour bien longtemps.
Merci d'avoir accepté ce poste pas toujours drôle même si il y en a qui font des farces.