Paramoteur Quebec

Version complète : Woodstock en Beauce 2010
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Cette année on sera plusieurs à Woodstock en Beauce.

L'année passée
Woodstock en Beauce 2009
Salut Macsic
C`est quoi les dates? Comment on fait si on veut se joindre a vous?

René (Storen)
Salut!
Je vais etre la et j'avertie tout les gars de Thetford pour ce merveilleux rendez-vous.

Francois (petchy)
N'oubliez pas vos bottes de rubber et imperméables Wink
Y a t il une place safe pour décoller (ca doit) qui est pas trop compliquer a trouver? J avait prévu , si le beau temps y est , y aller voir un de mes groupes préférer, Bad Religion le 2 juillet
Yes Sir !! Je vais aller faire mon tour surement ...Cool
Je suis intéressé, Quand aurons nous + de dédail ? Lieu de rendez-vous,posibilité camping, ampleur de l' activité pour paramotoriste ? L' activité me semble atirante....
Moi aussi c'est certain que je vais y etre!.....mais plutot dans le ...TRASH.. a Bad Religion et Limp Bizkit...jpencerais pas voler...jvous enverai la mainSmileSmile bon vol pis jvous souhaite peu de vent!......(fly bike....rende-vous en avant du stage! lol)
Le vidéo est assez explicite.

Pis si vous avez besoin d'invitation bin, il y en n'a pas, parce que tout simplement il n'y a personne qui organise quoi que ce soit Angel
Il n'y a pas de service, donc autonomie requise.

Capitche Sleepy
YES, ON SE VOIT VENDREDI SOIR OU SAMEDI!!!!!!!
YAOU?
A+ L'PETIT!WinkSmileTongueBig Grin
On arrive jeudi.

Pis, je n'oublie pas une bouteille de vin pour le proprio question de le remercier pour le gazon Shy
Peak en avant du stage ca brasse un peu je pense?Ma avoir plein de bleu le lendemain.Moi aussi j hésite a amener mon stock pour décoller , partir tripper quelque heure et revenir avec mon stock disparue , ca me ferait trop chier.

Macsic , pour le vidéo de 2010 tu pourrait nous mettre une toune de Bad Religion en trame de fond.
Comme je peut lire entre les lignes, vous soudoyer un agriculteur pour son terrain ,pas de camping a payer ?aller vous voir les show?Si non , ca pourrait faire quelqu un pour chequer mon moineau.
Non, c'est une façon de remercier, je préfère voir ça de cette façon et quand tu verras le sympa proprio tu comprendras.
Bad Religion euh.. connais pas vraiment, c'est comme les Cowboys Fringants sur le speed Wink J'ai un p'tit faible à date pour 21St Century Digital Boy et du Limp Bizkit.

Pis pourquoi ne campes-tu pas avec nous?
Macsic , je vais penser a ca pour camper avec vous, en tout cas si j y vais ,moi aussi j apporterait un pot de vin heu...une bouteille de vin Smile
Le meilleur chemin pour arriver au site sans être pris dans la file d'attente est d'arriver par de l'autre côté, un chemin un peu perdu mais ça va bien.

Autoroute 73 sud Vallée-Jonction RTE 112 ouest roule environ 25 à 30 KM tourne à ganche à la jonction 271 sud direction Ste-Clotilde, à l'entrée du village de Ste-Clotilde vire à gauche rue du Moulin (garderie) pis file au boutte vire à droite sur le rang 7 sud on descends la côte traverse le pont couvert tout en haut de la cote arrivé au 780 à la ferme de M Mario Poulin.

Au plaisir,
Flybike....t'avais raison...chui plein de bleus.....provenants surtout de Limp Bizkit...lol, mais c'étais beau de vous voir voler la Gang! vous passiez au dessus de la limitte du terrain, au campement ou j'étais . Disons que mes yeux etaient rivés vers le ciel, j'ai reconnu quelques voilesTongue ca avait l'air pas mal venteux et thermique???
FELICITATION, JE SUIS PARTI SAMEDI MIDI ET CA AVAIT BIEN ETE, LA REGLEMENTATION A ETE RESPECTER,CAR NOUS AVIONS UN AMIS HELICO! IL FALLAIT ETRE PRUDENT ET RESPECTER LES CONSEILS DE BASE! J AIMERAIS BIEN EN SAVOIR PLUS,ALORS CELUI QUI PEUT ME FAIRE UN COMPTE RENDU ALLER A DIMANCHE SOIR, CA SERAIT BIEN APPRÉCIER!
A+ l'PETIT!!!!!!!!SmileBig GrinBig GrinBig Grin
On raconte quoi?
BlushAngel Idea

Coudonc Jean t'étais gelé ou bin y faisait frette?

[attachment=414]

Pis préfères-tu que je mette la photo où il faisait chaud?

[attachment=415]

Big GrinBig Grin
est bonne! Big GrinTongue
Un autre récit avec les photos de BlackDevil. (Merci Gerry)

Il était une fois un habile entreprenenur qui décida d'installer son abri anti-moustique.

[attachment=416]

Hummmmm...

Mais qu'est ce que c'est un ovni? Non mais sûrement un extra-terrestre.

[attachment=417]
Pages : 1 2 3
URLs de référence