Paramoteur Quebec

Version complète : Pilote en vacance a besoin de vos votes!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut les gars! Comme certains d'entres vous sont deja au courrant, moi et ma copine somme en vélo autour de l'australie en ce moment! Nous avons dernierement ajouter un video de notre périple sur le concours PANORAMEC du magasin Mountain Equipement Coop (MEC) pour gagner 2000$ d'equipement! Donc si vous avez quelques minutes , je vous invite clicker ici pour visioner et voter pour notre petit film!! a bientot!!

Julien
www.cyclingglobal.info
C'est fait. Faut dire que c'est un très très beau vidéo.
Continuez à " voler " un peu de bon temps à la vie avec une belle aventure comme celle-ci.

Cool
Je viens de voter aussi. Tres beau video...
Merci les gars! merci pour vos votes!! Le voyage ce déroule a merveilles! J'ai bien hâte de me faire un petit vol en para!! haha je vais etres rouillé!
Beau montage, un vote de plus !
Il est fantastique ton montage, bravo et bonne route.
super de videho bravo bravo je vote
C'est avec plaisir que j'ai joint mon vote à celui des autres.

Bon sujet, belles images, choix musical approprié, caméra complice et montage réussi.

Donc, ce n'est pas juste parce que tu fais partie de la gang, c'est parce que ton vidéo le mérite amplement !
Salut ,

Superbe de beau vidéo. Mon vote est enregistré.
Bonne suite de voyage et tiens nous au courant.
(20-06-2010 02:41 PM)Altius a écrit : [ -> ]C'est avec plaisir que j'ai joint mon vote à celui des autres.

Bon sujet, belles images, choix musical approprié, caméra complice et montage réussi.

Donc, ce n'est pas juste parce que tu fais partie de la gang, c'est parce que ton vidéo le mérite amplement !

Altius a très bien résumé, vous avez mon vote.Big Grin
Très bon vidéo, très belles images! Bonne aventures! NicoTongue
Vraiment, je suis sans mot! Vidéo de qualité professionnelle!
Tres beau montage. Superbes photos et prises de vue a couper le souffle. Tu as mon vote!!! Tout un voyage et une aventure en vélo! Cela ne doit pas etre évident. Bravo a vous deux et bon courage.
un petit vote de plus... très beau vidéo .

a++
Salut tout le monde!! Merci a ceux qui on deja voté!!! Le concours ferme mercredi prochain (le 6 octobre)!!! Alors si yen a dentre vous qui on pas eu le temps de voté c'est votre tour!!! Wink

On lache pas!!!! faut tout le monde vote!! clicker sur le lien qui suit pour aller sur la page de ntore video et ensuite placer votre vote!

voir et voter pour le video de CyclingGlobal

Merci encore les pilotes!!

Julien & Veronique
J'ai voté.

Merveilleux ce video. Bon voyage a vous deux.
Wow superbe beau montage, encore une fois. Est-ce que les prises de vue ont été effectuées avec `la caméra`? Encore une fois (avec une autre adresse email) tu as mon vote! Bravo a vous deux (Véronique et toi) pour ce beau voyage que vous avez eu le courage de faire en vélo.
J`encourage tous les gars et les filles du site Paramoteur-Québec.org a voter pour vous.

Ciao

René (Storen)
... et un de plus.
Ouin ça donne le goût de partirRolleyes
un vote de plus pour toi ,tres beau vidéo
HAHAHA oui storen!! tout avec 'la camera'!! Smile Merci pour vos votes et vos messages!!! on lache pas!!!....
Pages : 1 2
URLs de référence