Bonjour a tous
Depuis le mois de février il existe un nouveau magasine uniquement consacré au paramoteur en français.Il s'appel "Paramoteur+".Avant on trouvait de l'info dans vol Libre mais il n'existe plus.Ils'appel "Parapente+".Personnellement j'ai acheté les 2 premier numéro de ce nouveau magasine"paramoteur+" et je le trouve très bien fait avec de très bon articles,belles photos...ect.Voici le lien
http://www.paramoteurmag.fr/
Bonne lecture
stéphane
Stéphane,
As-tu acheté les deux premiers numéros à l'unité ou tu t'es abonné? Je suppose que la revue n'est pas disponible en kiosque au Québec.
Archambeault la pas et Renaud Bray non plus...
J'aimerais bien savoir ou tu la acheter??
Est-ce que tu tes abonner direct en France??
Merci

je me suis abonner la semaine passer,je vous donne des nouvelles...
je l'ai chercher au Québec et pas trouver
a+++
as tu recu la Lapoon Stéphane ??????
Je l'ai est acheté a l'unité directement chez" paramoteur+ pour la modique somme de 8 euro" parce qu'ils ont paru uniquement en kiosque en europe.Il ne sert a rien de les cherchés ici vous ne les trouverés pas.Il les ont vendu seulement en kiosque pour voir si le demande était suffisente pour faire un abonnement.Ce qui sera possible a partir du n.3 de juillet du a la grosse demande.Il devrait paraitre a tous les 2 mois.
Je vous encourage a vous abonné si cela vous intéresse,parce que je ne suis pas sûre qu'il paraisse chez votre revendeur de journeaux préféré avant aout ou septembre et cela si l'importateur le fait venir déjàs que "parapentemag et Aerial"sont en nombre limités pour le québec et ils arrivent avec 3 a 4 semaines en retard après parution.
stéphane
Au dernière nouvelle de ce matin elle arrive la semaine prochaine.

@ patche
As-tu demandé chez Archambeault si ils pouvaient le faire venir? Habituellement, ils sont assez débrouillards de ce côté là.
J'vais faire mon grincheux

Les revues c'est toujours pareilles, tout est toujours bon et le produit est évidement encore meilleur quand il y a une pub dans le magazine de ce même produit qu'il critique
Non mais me semble que c'est facile à comprendre, c'est de la bullshit.
J'vous l'avais dit que je ferais mon grincheux.

Ceci est mon opinion et vous n'êtes évidement pas obligé de la respecter

Bon Macsic encore entrain de péter notre balounne .
Si ont cherche a se faire fourrer, ont a ben l droit

Tu n'es pas seul avec cet opinion, Michel
Le contenu des ces revues ne me rejoint pas.
Parcontre, je dévore chaque page de la COPA.
Chacun ses goûts...
(14-06-2010 05:51 PM)Macsic a écrit : [ -> ]Ceci est mon opinion et vous n'êtes évidement pas obligé de la respecter
@ Macsic
Je suppose que tu as voulu dire qu'on n'est pas obligé d'être d'accord. Parce que le respect lui, il a toujours sa place

(15-06-2010 07:40 AM)Bugsy a écrit : [ -> ](...)
Parcontre, je dévore chaque page de la COPA.
Chacun ses goûts...
Même chose de mon côté Bugsy. Je dévore COPA chaque mois et je surveille ma boîte à malle. J'aimais bien aussi les magasines qu'il y avait avec, mais maintenant il n'y a plus que "Plein Vol " avant il y avait aussi le magasine "Aviation" qui inclut le magasine de "L'APBQ".
Dommage car c'étaient des magasines Québécois. Au moins on a encore Plein vol.
J'ai réussi à faire entrer AERIAL à ma bibliothèque municipale. Je ne sais pour combine de temps.
Michel R
SAlut cagiste, serais-ce possible pr toi de me scanner l'article sur le Burkina Facho. j'aimerais bien le lire.
Juste pour dire en passant que paramoteur Quebec est unt tres bonne revue !! et le meilleur de tout c'est qu'il parle de nous c ti pas merveilleux waww