Paramoteur Quebec

Version complète : vendeur ITV
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Allô Skywalk

selon les rumeurs tu serais vendeur de la marque ITV...
Ah! oui
Je croyais que c'était Skywalk Shy

Ça veut dire qu'il va changer de nom ça Big GrinBig GrinBig Grin
Si les rumeurs sont vrai... j'espère qu'il aura une lapoone démo,Big GrinBig Grin
pour le changement de nom?
Parlant de changement de nom Big Grin
Une Lapoon d'ITV.
Ça existe sous un autre nom Smile
Une Kaïlash Tongue

[attachment=404]

Pour moi ce serait une seconde voile ou une première qui sait Rolleyes
je pense que c'est une aile très intéressante pour la vitesse en vol,décollage facile (pas besoin de courir sur longue distance sans vent)aile parapente en +,le problème est que je l'ai essayer mais sans GPS Undecided ,mais elle n'était pas aussi vite que ca (au trime) et c'est pas facile d'avoir des info sur cette aile avec trime,si tu en trouve ajoute les lien S.V.P

j'essaie une Plasma que airpro ma preter pour quelques temps, jusqu'à maintenant j'ai fais que du gonflage,prise en charge longue et une course très rapide pour la garder au dessus de la tête et ce même avec un vent de plus de 10 km/h,à près de 20 km/h ca tien dans les air en marchant un peu et elle est molle de partout,c'est pas un feeling que je connais.
Qui à une lapoone ou une Kalaish au Québec (sauf David car il vol avec une 22,donc aucune référence pour moi)Confused

a+++
hahaha,, la Poune, marcheuse des air ??

non,, ca me va pas bien, j'vais rester avec Skywalker ;o)

On aura une Lapoon small bientot mais... ce ne sera pas moi l'utilisateur, j'ai encore toute ma collection de voiles Skywalk malgré qu'effectivement, on va aussi avoir la marque ITV de disponible.
On a aussi ldepuis longtemps la gamme SOL, la marque Brésilienne mais quand on dit que vend des voiles de Sol, c'est pas vendeur, j'comprends pas !

SSSSSkywalker
Bonjour a tous
La poune,elle sera pour moi...ahhBig Grin.Maurice il y a un pilote de Victo ou environ qui est venu nous voir en avril a ST-Antoine qui a une Kailash aussi.
J'ai hâte de voler avec une voile faite pour ma taille en fin.......yes sir....Big GrinBig Grin
URLs de référence