Direction
Voici la situation.
Un pilote est au commande d'un Cessna 172 direction Montréal environ 4000 pieds ASL en vol IFR.
Soudainement, il aperçoit à sa droite une lumière rouge qui est sur le bout de l'ail, d'un autre petit Aéronef, à la distance réglementaire.
Question, ou se dirige cette Aéronef, vers Montréal ou Québec?
cet aeronef ce dirige vers montréal, parce que la lumiere rouge est sur l`aile gauche de l`avion, par concéquand a ta droite.

Robot pour toi
Il ne pourrait pas y avoir de réponse plus précise.
Bon vol
Pas certain de la réponse moé......

Donne pas ton morceau de Robot trop vite!
Moi je crois ...non-non, moi je dit que l'autre aéronef se dirige
vers Québec....
Ce qui est bon dans la réponse c'est le coté du flasher rouge (à gauche) Mais ce qui n'est pas clair dans la question c'est de ou sé que tu part Louber??? Si tu part de Val-d'Or vers Montréal pi que moé dans un autre petit aéronef je parte de Rouyn pour Québec... on va se croiser en chemin... je serais à ta droite mias je m'en vais tout de même à Québec.....
Fa que..... le tit morceau de robot j'en prendrais la moitié!!!

La réponse ne peut-être plus précise que la question...
Ça, c'est une bonne question. Le genre " y'a une colle là-dedans " j'aime bien...... Y faudra que j'en trouve des comme ça...
Hé toué Toumaran té pas mal fort bravos.
Je me demandais si quelqu'un pouvais constater cette intrigue.
La réponse de (pygargue) est bonne aussi, parce qu'il a prétendu que je provenais de Québec direction Montréal
La question devait se pauser comme suite (es-ce-que cette appareille qui est à ma droite vol dans la même direction que moi ou elle me rencontre)
Super je suis déjouer par Toumaran