Salut la gang de para...À l'aide s.v.p.

Un de vous a inscrit un lien quelque part dans le forum, qui indiquait la météo(vent,etc,) dans des endroits ciblés dans la région de Québec vers 3 rivières,je crois.Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce lien....je ne trouve plus.
Merci à l'avance

Salut Lantib,
Va voir dans la section nouvelles, je l'avais intitulé: Vent et stabilité de l'air
Il y a quelques sites de météo intéressants...
Salut Juniorvl,merci pour ta réponse mais ce n'est pas le lien que je cherche.C,est plutôt un lien qui présente la météo de la région de québec ,Montmagny, Chaudiere et les alentours . D'ailleurs, un gars de la région de Montréal je crois, disait à la blague;pour une fois que que la région de Québec
était plus évolué ;quelque chose comme ça.
Merci quand-même.

va dans la section LIEN UTILE à la page 2 tu trouveras MÉTEO de Macsic,tu as un lien vers windguru et la tu regarde ca,
ce sont de bon site mais ca améliore pas le temps qu'il fais à l'extèrieur,pluie et neige en cette fête des mères...

Yep!
J'ai probablement mis ce site en référence dans météo et je crois que tu parles de toutoumeteo.
Michel dans lien utile à la page 2 tu as écrit ca le 22-02-2009,pour ma part je préfère WINDGURU mais Itoutou est bien aussi.
sur Windguru vous pouvez rechercher un endroit,ca fonctionne bien.
En voilà du choix,Je n'en demandais pas tant.Merci les gars

Jocelyne de Radio-can en perdrais son latin.
The winner is....; SebT .C'est le site que je cherchais.Une belle grosse dégoulinante
si un jour on se renconte
Super les gars, de vous investir comme ça dans Paramoteur Qué.
Merci !

Pour une bonne grosse bière!....Yess!! Iinquiète-toé pas!!....on va se renconterer un jour!!!
A+