Paramoteur Quebec

Version complète : Atterro de secours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai une question Rolleyes

Si vous aviez une panne quelle morceau de glace vous choisieriez pour atterro?

[attachment=30]

Non, non pas celui-là...
L'autre à côté

Big GrinBig GrinBig Grin
Ben non c'est un trucage, c'est le planché de mosaïque de MacSic dans sa douche.
salut Macsic

pour ma part je choisi le grand morceau en forme de lozange qui est à la gauche de celui en triangle qui est sur la droite de celui en étoile.Big Grin

ha pis non je pense que je choisi celui qui est en forme de T qui est sur la gauche de celui qui est le plus petit à coté du gros en forme de Z.Tongue

ha pis j'sais pus ...j'ai pu le temps il faut que je m'en aille travailléAngry

bonne journée...Michel
Pas fou toi Dodgy
C'est en plein ça une illusion d'optique, mais pas dans ma douche Wink

Difficile quand on n'a pas de repère de déterminer la distance.
Essayez de deviner l'altitude à laquelle j'étais alors?
je dirais 1500 pied.
700 pas plusAngel
Illusion... si ça se trouve, tu n'es pas très haut et c'est du gravier.
1901 :)
on voit un phoque sur une des banquises, a voir sa taille, je dirais que tu est a 500 pieds.

skywalker Smile
je dirai 1341' 4 " et 2 lignes
Je choisis aucun de ces morceaux de glace.
Je pense que Macsic respecte religieusement son cone de sécurité.
Ce cone permet un attéro plus sécuritaire qu'une pièce de glace au printemps.
Une photos en paramouth c'est parfois très trompeur.

C'est bien plaisant ce genre de question, la conséquence est une augmentation du taux de participation des membres.
Bravo !
Salut Macsic,

Pour savoir quel bloc de glace choisir,

Moi je dirais que tout simplement, que tu n'avais pas d'affaire là..DodgyIdeaBig Grin
Surtout pas à cette altitude !!!!!

Ton cône de sécurité !!!!!

Ah ces jeunes pilotes, faut toujours leur répéter..........

à moins que tu ne portes des pantalons imperméables et le AGAMA water rescue 2009 et/ou.... le costume de scaphandre !!!!Big Grin
Ou que tu t'appelles James Bond !!! Big Grin

[color]Finalement ou as tu atterri ??[/color]

Restez de bonne humeur. Notre temps de vol va augmenter bientôt.
sportez vous bien

Michel
Comme on connaît le bonhomme, si il était au dessus du fleuve, il devait avoir l'altitude pour traverser, donc ... Idea
Et le gagnant est....

»
»
»
»
»
»
»
»
»
»
[attachment=31]

Ça te ferait un bel avatar Cool

Je ne savais pas qu'on l'appelait comme ça maintenant, pour moi c'est un aigle à tête blanche mais ça l'air que c'est juste les vieux qui le nomme comme ça.
Huh
Bravo! j'étais entre 1500 et 1550 ASL, en montée pour compléter la traversée du fleuve Smile

C'est en regardant la photo que je me suis dit que j'avais l'air bien trop bas, En l'air quand on n'a pas de repère il est difficile de juger à l'oeil nu alors imaginez à travers un objectif qui déforme la perspective.

J'ai fait le premier vol du printemps tantôt, eh! oui le printemps c'est le 20 cette année.
(20-03-2009 02:17 PM)MacSic a écrit : [ -> ]Et le gagnant est....

Ça te ferait un bel avatar Cool

Bravo! j'étais entre 1500 et 1550 ASL, en montée pour compléter la traversée du fleuve Smile

J'ai fait le premier vol du printemps tantôt, eh! oui le printemps c'est le 20 cette année.

Je me doutais que tu n'aurais pas volé bas au dessus du fleuve sans ton kit de plongée Big Grin

1500 pi ça veut dire que les blocs de glace étaient énormes.

Bons vols de printemps
On avait l'autorisation du TC pour 1800 mais avec le vent et tout je me sentais à l'aise à 1600, crois-moi tu y penses à la panne quand tu traverses le fleuve Blush

Un jour je vais poster les vidéos et photos mais là pas le temps.
Bye,
URLs de référence