Paramoteur Quebec

Version complète : Nucléon 25m de Dudek (VENDU)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voile Paramoteur Nucléon 25 m de Dudek, pratiquement neuve.
Superbe voile pour pilote intermédiaire a avancer, j’ai acheter cette voile en Décembre 2009...
je change pour une Nucléon 23, qui dois arriver d’ici 3 semaines, vue mon poids plume, ce que j’aurais du faire a la place de ma 25, mais j’ai put apprécier cette voile et sans contre dire la Nucléon est ma préférer toute ceux que j’ai eu depuis que je vole.
Une neuve est de 4500$ avec taxe, j’en demande 3900$ contacter moi pour plus d’information!!

Louis Bernier
418-682-2844
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/14/i...06pbuq.jpg
ou ici
http://www.servimg.com/image_preview.php...u=14850839

Pour qui est faite la Nucléon ?
1= Vous faites du paramoteur depuis quelques temps maintenant.
2= Vous connaissez et appréciez la performance et la sécurité des voiles à profil réflex.
3= Même si vous volez souvent pour le plaisir, les longues navigations vous attirent.
4= Vous n’avez pas peur des forts thermiques et les exercices de maniabilité près du sol vous attirent également.
Ce dont vous avez besoin est un parapente haut de gamme, une voile sûre et stable, autant aux grandes qu’aux petites vitesses, avec des trimes efficaces et un bon système d’accélération ainsi qu’un pilotage précis, qui permet une bonne réactivité du parapente.
Avant tout, la voile se doit d’être robuste, de manière à ce que des facteurs de charges élevés, lors de vols réguliers en paramoteur, ne provoquent aucune déformation du profil.
Wink Si la plupart des faits décrits ci-dessus vous correspondent, la Nucléon est faite pour vous! Wink
tu pèse combien Louber ???
VENDU VENDU
!! Le nouveau propriétaire était aussi heureux de voler avec sa Nucleon 25, que moi se soir qui a Baptiser ma Nucleon 23 en volant avec lui, je peux vous dires que sa rentrais au poste merci !!
URLs de référence